Les droits d’auteurs

Copier l’un des textes de notre site est interdit

Il est formellement interdit de copier une partie ou l’intégralité de l’un des textes de notre site www.encyclopedie-quantum.com. Nous passons beaucoup de temps à écrire les textes de notre site pour qu’ils soient originaux, pertinents et agréables pour nos lecteurs.

Pour votre information, plus de détails sur ce que vous encourez

Les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle énoncent les sanctions encourues par un contrefacteur.

Art. L.335-2 CPI : «Toute édition d’écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit.

La contrefaçon en France d’ouvrages publiés en France ou à l’étranger est punie de trois ans d’emprisonnement et de 300.000 euros d’amende.

Pourquoi la copie est interdite ?

En France, les internautes accèdent à un site suite à une recherche sur un moteur de recherche. Ces derniers pénalisent les sites internet qui proposent des textes ou des parties de textes copiées sur d’autres sites. Pour éviter de proposer des sites ayant les mêmes textes, les moteurs de recherche pénalisent, via un algorithme, les sites copiés et les sites copieurs.

En copiant nos textes, vous nous pénalisez et vous pénalisez également votre site !

Real Time Web Analytics